Pauline de Salis

Titulaire d’un Bachelor en histoire des religions et en langue, littérature et civilisation arabes et d’un Master en étude européenne, elle travaille depuis une dizaine d’années dans l’administration cantonale, actuellement en tant qu’attachée de direction au service des affaires extérieures et fédérales. Dans le cadre de la coopération transfrontalière et intercantonale, elle œuvre au maintien et à l’approfondissement de relations dynamiques et constructives avec les différents partenaires de l’État de Genève.

De nature curieuse et engagée, la vie associative a toujours accompagné son quotidien. Pendant près de dix ans, elle a activement participé à la réflexion et aux actions autour d’un phénomène de société complexe et inquiétant, le suicide des jeunes, avec l’association STOP SUICIDE. Elle s’engage maintenant, avec le service hospitalier de l’ordre de Malte en Suisse, à accompagner des personnes handicapées en pèlerinage et dans leurs activités quotidiennes.

Elle souhaite, à travers son engagement au sein de Bloom and Boom, aider et encourager les femmes à se connecter avec elles-mêmes.

Elle trouve son équilibre et sa force dans les cuisines chaleureuses, les fêtes de famille et les moments de recueillement.

Réalisation : Sur Mesure concept