Lauréate de la bourse Bloom and Boom 2015

LaraMilosevicSuite au vote qui a eu lieu lors de l’Assemblée Générale le 12 mars dernier, c’est le projet de Lara Milosevic que vous avez choisi. Pour rappel, Lara organise des rencontres entre chamans amérindiens dans le but de favoriser la sauvegarde du patrimoine immatériel et de renforcer les communautés autochtones.

Ce vote salue le courage d’une femme engagée pour un projet avec détermination, engagement et parfois solitude. Nous espérons que cette première pierre lui donnera la confiance pour continuer cette belle aventure, car cela en vaut la peine.

Un petit extrait du message que Lara nous a transmis suite à l’obtention de la bourse.

Je vous remercie infiniment pour la confiance que vous m’avez accordée. En réalité, c’est avec beaucoup d’émotion que je vous écris ces quelques lignes car vous êtes les premiers à m’accorder votre aide et votre encouragement dans ma démarche et dans mon projet. Lara Milosevic

Pour découvrir les détails du projet de Lara, cliquez sur ce lien: Dossier_Lara Milosevic pour B&B (le dossier étant lourd, la visualisation du document peut prendre quelques minutes).

Lara étant à la recherche de soutiens financiers, n’hésitez pas à la contacter par notre biais si vous avez des idées pour l’accompagner dans ses recherches.

 

Réalisation : Sur Mesure concept