Invitation Assemblée Générale annuelle

Chères et chers bloomies,

Quelques mots sur l’année 2015. Cette dernière a été faite de belles collaborations, notamment avec le Musée d’Ethnographie de Genève qui nous a donné l’opportunité de concevoir deux événements dans le cadre de la médiation culturelle. Leur confiance a été récompensée, car ces deux événements sont parmi ceux qui ont rencontré le plus de succès au MEG en 2015. Nous remercions également le festival Les Créatives qui a partagé l’information dans son programme.

Nos soirées thématiques ont été fortement relayées par la presse et ont touché entre 50 et 200 personnes. Un joli succès auprès du grand public et également la joie de voir de plus en plus d’institutions nous faire confiance.

La patte Bloom and Boom prend aujourd’hui pleinement forme avec des dispositifs innovants, créatifs et chaleureux. Nous souhaitons vous inspirer, vous questionner, vous offrir des espaces authentiques et étonnants pour bousculer certaines normes et réfléchir aux stéréotypes féminins et masculins présents dans notre société.

Nous cherchons, observons, fouillons, tissons des liens pour trouver des thèmes qui éveilleront votre curiosité et votre envie de nous accompagner dans cette aventure.

Ainsi, nous avons été 120 à regarder un film pornographique, 80 à débattre de la solitude et du célibat et 200 à danser tout en jouant au playmobils avec des inconnu-e-s.

Le petit point noir de 2015 se situe au niveau de la gestion. Nous avons eu quelques soucis au niveau du suivi administratif des membres et nous en sommes désolé-e-s. Vous êtes 150 bloomeuses et bloomeurs à nous soutenir avec générosité et sachez que nous vous en sommes très reconnaissant-e-s.

Cette aventure n’a de sens qu’avec vous, car c’est votre présence et votre fidélité qui donnent la température de nos actions.

C’est pourquoi nous nous réjouissons de vous accueillir et vous gâter dans le cadre de notre assemblée générale qui bouclera l’année 2015 le 17 mars prochain à l’Espace co-working Les Voisins, 8 rue des voisins, Genève.

En deuxième partie de soirée, dès 20h, nous vous proposerons notre première soirée thématique 2016 à découvrir sur ce lien

Réalisation : Sur Mesure concept