« Mère -fille » cercle de parole avec Brigitte de Raemy

Nous sommes toutes nées d’une femme et certaines d’entre-nous sont aujourd’hui elle-même devenues mères. Le rapport transgénérationnel qui nous lie aux femmes de notre lignée, à nos mères particulièrement est d’une grande force, parfois peu connue, souvent intense et quelque fois difficile.

Un lien fait d’amour, de projections, emprunt d’une grande palette d’émotions, participe à notre construction et nous accompagne plus ou moins consciemment.

Prendre conscience de ce qui nous habite, de certains schémas, d’envies de révolte, d’affranchissement ou de besoin de se sentir aimer ou comprise. Entre complicité et rivalité, tendresse et agressivité, les relations mère-fille sont parfois compliquées et teintées d’ambivalence.

Profiter d’un moment d’échange privilégié pour partager, raconter et réaliser que chaque lien est unique et tout aussi universel.

[learn_more caption= »Pour en savoir plus sur l’intervenante »] [author] [author_image timthumb=’on’]http://bloomandboom.com/wp-content/uploads/2012/11/brigitte_temp.jpg[/author_image] [author_info]

Brigitte de Raemy,Psychologue spécialiste en psychothérapie FSP, formatrice d’adultes.

Formée en Approche Centrée sur la personne, en systémique, et à divers approches de développement, j’ai une pratique en cabinet privé ainsi que dans les entreprises et les institutions. Mon intérêt est de jouer le rôle de facilitatrice pour que chaque personne, chaque groupe puisse se mette en mouvement, selon la manière qui lui est propre, afin d’être davantage présent à sa vie. [/author_info] [/author]

[/learn_more]

Chargement de la carte ....

Date/Heure
Date(s) - 12 septembre 2013
19 h 00 - 22 h 00

Catégorie

Fond de solidarité: l'association dispose d'un fond solidarité pour les personnes n'ayant pas les moyens financiers pour participer à une activité payante de Bloom and Boom. N'hésitez pas à nous contacter.


Préinscriptions

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Réalisation : Sur Mesure concept