Assemblée Générale et Spectacle « Les Silencieuses »

Nous avons le plaisir de convier nos membres (et sympathisant-e-s souhaitant nous rejoindre ) à notre assemblée générale qui clôturera l’année 2016. Afin de vous remercier de votre fidélité, nous sommes heureuses/eux d’offrir à nos membres le spectacle fort et touchant de Nicolas Raccah « Les Silencieuses ». Le nombre de places étant limité à 30 personnes, la priorité sera donnée à nos membres et à celles et ceux qui ont participé à notre crowdfunding « Ambitions » en 2016. Si vous souhaitez assister au spectacle sans être ou devenir membre, le montant du billet s’élève à 20.-.
Merci de vous inscrire d’ici lundi 20 mars: secretariat@bloomandboom.com Et pour renouveler votre cotisation ou devenir membre, cela se passe ici.

Spectacle « Les Silencieuses »
Au commencement, il y a cette envie de chercher, dans les bibliothèques, ce que les femmes de la Renaissance ont pu dire au sujet de leur corps et de leur plaisir. Les hommes ont laissé toute une littérature sur le sujet, alors… pourquoi pas les femmes ? Parti fièrement à la recherche de ces textes, un homme, Nicolas Raccah, va peu à peu découvrir l’hydre aux mille visages de la misogynie en Occident, de l’Antiquité à nos jours. Parole interdite aux femmes, pudeur exigée, humilité, discrétion… Le spectacle se tisse autour de cet homme, d’abord sûr de son élan, et qui lentement se décompose, à mesure qu’il touche du doigt cette Histoire qu’on ne lui a jamais apprise. « Prise de conscience époustouflante de la manière dont les hommes ont muselé la parole érotique des femmes. » (Marie de Hennezel – Psychologies Magazine – Nov. 2016)

Plus d’infos sur le spectacle

Chargement de la carte ....

Date/Heure
Date(s) - 31 mars 2017
18 h 30 - 22 h 00

Catégorie

Fond de solidarité: l'association dispose d'un fond solidarité pour les personnes n'ayant pas les moyens financiers pour participer à une activité payante de Bloom and Boom. N'hésitez pas à nous contacter.


Préinscriptions

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Réalisation : Sur Mesure concept