JOYEUSES FETES LES BLOOMIES!

Déjà 3 ans d'aventures!

Merci d'avoir été à nos côtés cette année encore...
Pauline, Jérôme, Marie-France, Laure, François, 
Julia, Elisabeth, Marisa
et Pascale

Se désabonner - Modifier votre souscription

What a year!

Une soirée sur le thème de la pornographie avec micro-trottoir au parc des Bastions et petits chocolats en forme de vagin , 2 événements avec le Musée d'Ethnographie et le Festival Les Créatives, des projets pour déconstruire les stéréotypes en entreprise, des articles dans la revue des soins infirmiers, 4 cercles de femmes, un atelier d'auto-défense féministe, une bourse allouée à un projet entrepreneurial, bref, on n'a pas chômé! Et l'année prochaine....On continue!!!

Petit cadeau de fin d'année....

Les photos de la Sainte-Catherine, enfin disponibles!

Les photos de la Sainte-Catherine, enfin disponibles!!!

Vous nous en voulez, hein? Depuis le temps qu'on vous les promet, on ne peut que se faire tout-e-s petit-e-s et s'excuser platement. Mais mieux vaut tard que jamais!!! Pour découvrir les photos de la table ronde et de la soirée, c'est par ici... Lire la suite.

Coup d'oeil sur notre programme 2016...

Le "tourner-manège" de l'ambition

Si tu as moins de 30 ans, tu ne te souviendras pas de l'émission Tourner-manège datant des années 80. Ben tant pis pour toi, on avait trop envie de mettre la référence! En 2016, Bloom and Boom fera son reality show de l'ambition! Du grand spectacle pour aborder notre rapport à l'ambition féminine et masculine. Un homme sans ambition? C'est un looseur... Une femme ambitieuse? Toujours s'en méfier....Lire la suite.

C'est quoi les hommes aujourd'hui?

Parce que chez Bloom and Boom, nous sommes convaincu-e-s qu'un monde égalitaire se construit en tenant compte également des stéréotypes dont les hommes sont victimes, nous vous proposerons en 2016, de réfléchir à la notion de masculinité. ...Lire la suite.

Et puis bien sûre des cercles de femmes

Parce que les cercles de femmes c'est un peu comme les soirées pyjama, on se retrouve entre filles de 20 à 80 ans pour parler de nos vies, avec des enfants ou pas, avec un job ou non, réfléchir à partir en voyage ou rester à la maison, apprendre à dire merde ou à dire je t'aime, en rigolant ou en pleurant, avec des bougies, du chocolat et des coussins confortables... pur bonheur!

---