Quelles femmes vous inspirent...?

Lors de notre anniversaire annuel ce vendredi 22 novembre, nous proposeront aux participant-e-s de se faire photographier avec le nom de la femme qui les inspire le plus.

Si vous ne pouvez pas venir à la soirée, envoyez-nous une photo de vous et le nom d'une femme, source d'inspiration pour vous!

Plus d'infos sur la soirée du 22 novembre en cliquant sur l'image.

L'agenda 21 en péril? Soutenons-les!

L'Agenda 21 soutient notamment les projets associatifs féminins et féministes  dans le cadre du travail engagé par la Ville de Genève sur les questions d'égalité entre femmes et hommes et de diversité. Des coupes budgétaires, voir une dissolution des prestations de l'Agenda 21 sont en jeux, c'est pourquoi une manifestation est prévue lundi 25 nov. à 16h30 devant le siège du Conseil municipal (Hôtel-de-Ville), lors de la dernière séance du Conseil municipal avant le vote du budget les 14, 15 et 16 décembre.

Un samedi de créativité...

C'est l'histoire de deux amies qui ont commencé leur chemin de développement personnel chacune de leur côté et par une évidente synchronicité, leurs routes se sont croisées.

Shireen Pharaony et Annick Dupuis, toutes deux membres de Bloom and Boom proposent une journée pour explorer votre créativité et vos 444 façons de lâcher prise en vivant le moment présent! 

Samedi 23 Novembre de 9:30 à 16.30.
Prix: CHF 300 (10% de réduction pour les membres Bloom and Boom). 
Plus d’infos: info@shireenpharaony.ch

Je suis au théâtre du Poche 

Le théâtre du Poche à Genève, partenaire de notre dernière conférence, propose une pièce mise en scène par Tatiana Frolova, qui s'intéresse au thème de la mémoire tant individuelle que collective et qui a pour titre: Je suis.

Pour des invitations gratuites, merci de prendre contact avec nous. 

Envies fécondes...

Le prochain cercle avec Estelle Phellippeau Métrot aura lieu le jeudi 28 novembre. Il clôt une année riche en partage: un grand merci à vous toutes pour ces moments forts et solidaires!

"Je suis une femme marquée par cette période intense, difficile, remplie d'injustice...quand ce bébé dont j'avais tant rêvé ne vient pas. Quand le diagnostic tombe...si tardivement.  Ces cercles m'ont aidée à mettre des mots sur ce que je ressentais...Souvent les émotions sont si fortes qu'elles restent à l'intérieur, comme une bombe qui n'a envie que d'une chose : exploser." Celia, 36 ans, enceinte de 4 mois.